Julien Burglin

Publié le par Les Editions du Secret

photo(5) copie

 

"Pour moi l’illustration est une passion avant toute chose, j’ai toujours dessiné depuis mon plus jeune âge. A la question : que veux tu faire quand tu seras grand ? Je répondais, dessiner !."

 

Avec un cursus scolaire à la hauteur de ses ambitions et de ses envies, Bac STI ARTS Appliqués puis BTS Architecture intérieure, Julien Burglin est parvenu à développer un sens artistique riche et diversifié doublé d'une solide culture générale.

Curieux de nature, Julien ne s'est pas montré avare en travaux de recherche et s'est largement documenté lors de sa collaboration concernant l'ouvrage “Honoré de Balzac ; un ogre d'écriture.

C'est en effet avec un regard acerbe qu'il a su capter et déceler les moindres détails de la vie au XIXe siècle, de son architecture, de ses modes et de ses codes.  

Et c'est avec un grand talent qu'il a rendu vie et hommage, de manière on ne peut plus délicate, à notre cher et grand Honoré de Balzac.  

 

 

 

Publié dans Nos illustrateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je peux confirmer qu'il a toujours aimer dessiné depuis le jour ou il a su tenir correctement un crayon et comme je suis toujours partie du principe que l'on réussi mieux ses études si l'on est<br /> passionné j'ai tout de suite été d'accird pour qu'il fasse ses études mais je peux dire aujourd'hui que je suis fier de lui et surtout très heureuse que sa passion soit enfin apprécié à sa juste<br /> valeur bravo à lui<br /> une maman heureuse et comblée<br /> <br /> <br />
Répondre